Une quesadilla est un en-cas que l'on trouve essentiellement au Mexique et dans toute l'Amérique centrale et aussi dans la cuisine Tex-mex.
Tout le monde va raffoler de ces Quesadillas de poulet avec du fromage et de l'avocat
Le poulet est la viande la plus consommée dans l'hexagone. Et si les Français en sont friands, c'est parce qu'ils apprécient à la fois sa chair tendre, son goût mais aussi ses nombreux bienfaits sur la santé.
Riche en nutriments et en vitamines essentiels. Le poulet à tout bon.
Voici trois bonnes raisons de déguster cette volaille :
- Le poulet source de vitamines : Les protéines ont de nombreux rôles dans l'organisme et sont donc essentielles à notre santé. Et pour cause, elles contribuent au renouvellement des tissus musculaires de la peau et des os, fournissent de l'énergie et boostent la formation des enzymes digestives et autres hormones.
- Le poulet est moins calorique que ses camarades : Moins gras que le porc et le bœuf, le poulet est une viande maigre de choix. En effet, elle contient peu de lipides, excepté sa peau que vous pouvez retirer afin de réduire l’apport en lipides. De plus, le poulet procure un effet rassasiant, freinant alors les terribles envies de grignotage. Cette volaille est donc idéale à consommer si l’on veut perdre du poids, dans le cadre d’un régime alimentaire.
- Le poulet champion au niveau des vitamines : Riche en vitamines du groupe B, à l’origine du métabolisme des lipides, glucides et protéines, le poulet agit sur les systèmes nerveux et contribue au bon fonctionnement général de l’organisme. En outre, il permet de conserver une peau saine et en bonne santé.