Nutrition pour 1 portion
Ingrédients
- 4 tranches de blanc de dinde doré au four Fleury Michon
163 kcal / 35g protéines / 1g glucides / 2g lipides - 6 tranches de Toastiligne Complet La boulangère
598 kcal / 23g protéines / 108g glucides / 6g lipides - 300ml de lait demi-écrémé Viva Candia
123 kcal / 10g protéines / 14glucides / 3g lipides - 100g de fromage râpé Bridelight
210 kcal / 29g protéines / 10g glucides / 6g lipides - 20g de maizena
71 kcal / 0g protéines / 17g glucides / 0g lipides - Sel, poivre
Réalisation
- Commencer par préparer la béchamel, délayer la maïzena dans un peu de lait puis verser le tout ainsi que le reste du lait dans une petite casserole. Faire chauffer sur feu moyen en remuant sans arrêt jusqu'à épaississement. Saler et poivrer. Hors du feu incorporer 50g de fromage râpé.
- Préchauffer le four à 180°C.
- Couper les tranches de pain de mie afin qu'elles fassent la même taille que le moule à cake si besoin.
- Dans le fond du moule à cake placer une couche de pain, déposer ensuite deux fines tranches de blanc de dinde doré et recouvrir de béchamel au fromage, de nouveau une couche de pain, blanc de dinde et béchamel puis terminer par une nouvelle couche de pain recouverte de béchamel puis parsemer du reste de fromage râpé.
- Enfourner 20 à 25 minutes, le dessus du cake doit être bien gratiné.
- Laisser tiédir avant de démouler. Le démoulage sera plus facile s'il est complètement refroidi.
Informations
Discussion
Donne-moi ton avis sur le goût, la texture, les ingrédients, ou tout autre aspect qui te semblera pertinent. Ton retour me sera très précieux pour améliorer cette recette et la rendre encore meilleure.
Recette fitness perdre du poids
Mes recettes sont réservées aux membres de mon coaching. Elles sont spécialement conçues pour les femmes, qui souhaitent perdre de la masse grasse et raffermir leur corps efficacement.
Tu souhaites accéder aux recettes, sans coaching ?
J'ai mis en place une formule exclusive à 19 € /mois (sans engagement), qui te permet d'accéder aux +1,230 recettes (+ 5 nouvelles tous les vendredis).