Nutrition pour 1 portion
Ingrédients
- 150g d'orange (environ 1)
71 kcal / 1g protéines / 18g glucides / 0g lipides - 20g de flocons d'avoine Bjorg
72 kcal / 2g protéines / 12g glucides / 1g lipides - 15g de protéines en poudre Optimum Nutrition, Gold Standard, 100% Isolate Vanille
57 kcal / 11g protéines / 2g glucides / 0g lipides - 120g de Skyr Danone
69 kcal / 12g protéines / 5g glucides / 0g lipides - 5g de chocolat en poudre Cankao Canderel
12 kcal / 1g protéines / 1g glucides / 0g lipides - Sucralose/Stévia
- Cannelle moulue
Réalisation
- Éplucher l'orange puis la couper en petits morceaux, conserver 2 à 3 rondelles pour le topping.
- Dans un bol, mélanger les flocons d'avoine avec le skyr, les protéines en poudre, le chocolat, le sucrant et la cannelle.
- Incorporer les morceaux d'orange.
- Verser le porridge dans un bol, puis ajouter les rondelles d'orange.
- Placer au réfrigérateur au minimum 3 à 4 heures. L'idéal est de le préparer la veille et le laisser toute la nuit.
Informations
Publié par Jérémy Loreau, coach sportif et nutritionnel pour femme

Depuis 2015, j'ai pour passion d'aider des femmes ordinaires à obtenir un corps extraordinaire, quel que soit leur âge, que ce soit après 40, 50 ou 60 ans. Des femmes qui, comme moi autrefois, se sont perdues dans le labyrinthe d’informations contradictoires sur la perte de poids, la prise de masse musculaire et la forme physique.
Ce site est ma revanche. Je déconstruis les mythes persistants en apportant un contenu clair, fondé sur les dernières avancées scientifiques et mes propres expérimentations. Mon objectif est d’aider mes lectrices à atteindre leur objectif de transformation physique de façon efficace et durable.
Si tu as aimé cette recette ? Tu vas adorer recevoir gratuitement mon guide de la transformation physique pour femme.
Tu as une question, ou une réflexion relative à cette recette à me partager ?
Écris-moi un commentaire, je vais te répondre dans la journée.